Revenir à À destination des enfants

Bal enfants – Mega-boum

BAL ET MEGABOUM

SPECIAL 3/6 ANS

EN FORMULE « ECO »  – 1 SEULE ARTISTE

CONCEPT EXCLUSIF « LES MELODYS »

Voici notre recette pour réussir votre fête

Des chansons chantées en direct des animations, des jeux dansants, des flash-mob, des just-dance, des mini sketchs artistiques de magie, de ventriloquie, de clownerie en intermède, du karaoké et des visuels sur écran vidéo géant.

Spectacle livré complet avec :

– Sa sonorisation en multi-diffusion répartie pour ne pas être agressive aux oreilles des enfants.

– Ses éclairages sophistiqués pour les artistes mais aussi sur la piste de danse comme en discothèque.

– Sa vidéo sur écran géant qui sert aussi de décors en fond de scène.

Réussir votre événement doit être une évidence pour vous, mais c’est une exigence pour nous !

Mieux qu’un long discours, voici la copie d’un article de presse signé par Mireille Dubuis :

Depuis des années, en ma qualité de journaliste spécialisée dans l’événementiel pour enfants, je ne pouvais que constater une dérive progressive des spectacles proposés à nos chérubins.

Toujours de plus en plus classique, trop conventionnel, je voyais (et nos enfants aussi) irrémédiablement toujours des clowns, des magiciens, des sculpteurs sur ballons, voire même des vieux films vus et re-revus. C’est ainsi depuis des années et je me demandais ce qui pourrait me surprendre maintenant.

Et bien, pour une surprise, c’en fut une !

Jeudi dernier, j’étais invitée par la Commune de Jouarre pour le Noël des enfants des écoles primaires de la Ville. Plus de deux cent cinquante enfants âgés de 5 à 14 ans, étaient réunis pour l’occasion à la salle polyvalente et, dès mon arrivée, je compris qu’il se passait quelque chose d’exceptionnel.

En effet, comme à mon habitude, arrivant toujours cinq minutes en retard, au premier coup d’œil, je vis que la scène n’était pas comme à l’accoutumée. En plus de la sono et des éclairages, plusieurs écrans géants vidéo faisaient partie du décor et constatais que les enfants applaudissaient déjà tout en participant avec ce couple d’artistes sur scène : LES MELODYS …laissez moi vous les présenter

Un dynamisme hors du commun et surtout un tas d’ingrédients pour nous « cuisiner » un après-midi sur mesure où l’enfant est spectateur mais surtout acteur.

En une heure et demie, ils ont su faire participer les petits à des comme les grands à des danses participatives mais aussi du karaoké en leur faisant chanter aussi bien des chansons enfantines que les derniers tubes à la mode, participer à des jeux interactifs en récompensant les vainqueurs, jouer de la musique et créer une ambiance de carnaval en finale délirante où tous les enfants (je dis bien tous sans exception) ont participé.

Eh bien, je dis encore « chapeau les artistes » qui, pour une fois, m’auront beaucoup surprise « Chapeau LES MELODYS » !

Mireille DUBUIS