Revenir à À destination des adultes et des seniors

Pour danser : Orchestre – DJ – DJ live

LES DIVERSES AMBIANCES DANSANTES

DJ-LIVE AVEC UNE SEULE ARTISTE (DJ   ISA)

DJ-LIVE AVEC CHANTEUR(SE) – DANSEUR(SES)

ALORS ON DANSE !

Plusieurs formules : DJ – ORCHESTRE – DJ LIVE

Rien n’est imposé….tout est proposé…

Nous prendrons en charge vos invités avec une musique d’ambiance, puis, si vous le souhaitez, nous passerons aux tables pour connaître les envies et attentes musicales de votre public afin de pouvoir passer dans la limite du possible tous ces titres demandés dans la soirée. Comme vous l’avez compris, votre public aura son répertoire personnalisé. Bien entendu, votre propre play-list est la bienvenue.

Des close-up passant de table en table (faux serveurs, magiciens, silhouettistes, amuseurs…) peuvent aussi faire partie de l’équipe.

Ensuite, si vous le voulez, place à l’animation, aux jeux, et au spectacle éventuel entre les plats, en fonction de vos impératifs et ceux du traiteur.

Arrive le moment de danser…

Rendez-vous sur la piste de danse :

Répertoire interactif étudié, adaptable à toutes clientèles et même les plus difficiles. Tous les styles de musique étant représentés : variétés françaises et étrangères, nouveautés, flash-back, just-dance, musique d’ambiance, etc.

Dans tous les cas, c’est vous et votre public qui nous guidez dans les choix musicaux. (Respect de votre play-list et des demandes prises aux tables à l’accueil si option retenue).

Musique diffusée par de courtes séries non stop, sans coupure.

Chaque titre ou chaque animation est illustré par une vidéo projection sur écran.

Nous réalisons votre événement avec notre propre matériel, le plus moderne qui soit, toujours à la pointe du progrès :

– La vidéo projection de face ou en rétro, le mixage vidéo multi-sources.

– Des effets lumières et lasers conçus pour valoriser le spectacle et non pour agresser le public.

– La sonorisation en multi-diffusion respectant les réglementations de santé publique dans le domaine des niveaux sonores.

Important : le niveau sonore est adapté en fonction du public et du déroulement de la journée, (ni trop, ni trop peu) en accord avec vous. La puissance doit pouvoir convenir à la fois aux danseurs et aux autres convives qui ne veulent pas être assourdis…

REPERTOIRE A LA DEMANDE

UN REPAS DE GALA DE A à Z

GUINGUETTE ET MUSETTE

UNE SOIREE ANNEES 80